Les Anges
24 avr
le quotidien de la vie et des gifs
les difficultés et les joies de la vie et des gifs pour animer vos blogs







Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
© 2026 le quotidien de la vie et des gifs. Tous droits réservés .







Hélène,
comment ca je suis une canaille!!! il n’est pas trop top son blog?
bises
et bonne nuit en esperant que tu as passée un agrable dimanche
isa
Hélène
j’espere bien que tu vas y aller chez Helen, son blog est formidable.
oui je vais bien
bisous
isa
tu m’as eu
tu es une canaille et j’ai marché j’y suis allée « lol ». bisous
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
Bonsoir Isa,
Je suis rentrée il n’y a pas longtemps je passe te faire un bisou, j’espère que tu vas bien, je te souhaite une douce nuit, à demain
Hélène
Je vais chez Hélène, merci.
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
Hélène,
En effet, pour moi aussi nous avons tous notre ange gardien. Sur le bog de helenp, il y a justement actuellement un article là dessus. vas voir surtout si tu ne le connais pas comme blog il est fantastique et Helen est merveilleuse
bises
isabelle
Nous avons tous un ange gardien moi j’y crois,
Je t’embrasse et te souhaite un bon WE,
bises Isa à plussss
Hélène
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos