Les Anges

24 avr

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

6 Réponses à “Les Anges”

  1. isabelled.monalisa 28 septembre 2008 à 21 h 42 min #

    Hélène,

    comment ca je suis une canaille!!! il n’est pas trop top son blog?
    bises
    et bonne nuit en esperant que tu as passée un agrable dimanche
    isa

  2. isabelled.monalisa 28 septembre 2008 à 21 h 41 min #

    Hélène

    j’espere bien que tu vas y aller chez Helen, son blog est formidable.
    oui je vais bien
    bisous
    isa

  3. lenaik 28 septembre 2008 à 21 h 24 min #

    tu m’as eu
    tu es une canaille et j’ai marché j’y suis allée « lol ». bisous

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  4. lenaik 28 septembre 2008 à 21 h 22 min #

    Bonsoir Isa,
    Je suis rentrée il n’y a pas longtemps je passe te faire un bisou, j’espère que tu vas bien, je te souhaite une douce nuit, à demain
    Hélène

    Je vais chez Hélène, merci.

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  5. isabelled.monalisa 27 septembre 2008 à 17 h 00 min #

    Hélène,

    En effet, pour moi aussi nous avons tous notre ange gardien. Sur le bog de helenp, il y a justement actuellement un article là dessus. vas voir surtout si tu ne le connais pas comme blog il est fantastique et Helen est merveilleuse
    bises
    isabelle

  6. lenaik 27 septembre 2008 à 16 h 24 min #

    Nous avons tous un ange gardien moi j’y crois,
    Je t’embrasse et te souhaite un bon WE,
    bises Isa à plussss
    Hélène

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

Laisser une réponse

Mon blog . |
Sombres Reminiscences |
dreakill |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Huguette.... vie et secrets.
| Introspection des doigts de...
| noamauduit