Les jardins

1 juin

Le jardin à la française, qui connaît son apogée au 17ème siècle sous Louis XIV, se caractérise par sa symétrie, ses formes géométriques et ses perspectives. A l’opposé du jardin anglais, il est dessiné par des architectes et non par des peintres.

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Mon blog . |
Sombres Reminiscences |
dreakill |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Huguette.... vie et secrets.
| Introspection des doigts de...
| noamauduit