1 juin
Le jardin à la française, qui connaît son apogée au 17ème siècle sous Louis XIV, se caractérise par sa symétrie, ses formes géométriques et ses perspectives. A l’opposé du jardin anglais, il est dessiné par des architectes et non par des peintres.
Pas encore de commentaire
Nom (Obligatoire)
E-mail (Obligatoire)
vous êtes ?
Voir les résultats
Mon blog . | Sombres Reminiscences | dreakill | Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Huguette.... vie et secrets. | Introspection des doigts de... | noamauduit
Pas encore de commentaire