Si j’avais su… que plus jamais je te verrai
14 sept
Quand tu m’as embrassée ce 21 aout 2007, je t’aurais fait une étreinte encore plus forte et t’aurais dit combien je t’aimais.
Si j’avais su…
Que c’était la dernière fois que j’entendrais ta voix. J’aurais enregistrée chaque parole et pourrais les réentendre chaque jour.
Si j’avais su…
Que je ne te reverrais plus, toutes les minutes passées près de toi, je les aurais étirées tant de fois. Au lieu d’être toujours pressée de terminer, de courir après le temps toi et moi tout le temps.
Pourquoi, dans ce temps-là, on n’a pas droit à une seconde chance? Pour rattraper tout cela, ne serait-ce qu’une seule fois. Un autre jour pour dire je t’aime tant, pour dire combien tu es important, te serrer si fort contre moi.
Si j’avais su tout cela…
Pourquoi attendre le temps des regrets. Personne ne sait de quoi sera fait demain. Ne laissez pas cette chance vous filer entre les doigts. Car pour cela, il n’y a pas de deuxième fois. Dites je t’aime à chaque instant. Prenez celles ou ceux que vous aimez et serrez-les contre vous.
Vous n’aurez pas à dire…
» Si j’avais su… »
Mamimi,
Merci pour tes mots encouragent. En effet il y a beaucoup de douleurs en moi aussi bien physique par mes maladies que moral par le fait que ne n’arrive pas à faire mon deuil de l’être aimé.
merci du fond du coeur
isabelle
bonjour isa,
Que de douleurs, on voudrait…. je voudrai pouvoir faire un geste, trouver une parole, enfin dire un mot pour te réconforter, mais peut on réconforter une personne avec un manque aussi grand ….. tout ce que tu vis et que j’ai un peu déviné à travers les lignes des coms, en tout les cas, tu es quelqu’un de bien et la vie t’apportera le reconfort que tu merites tant cà ne peut être autrement….
il faut beaucoup de courage pour squrmonter tout cela,
Je te souhaite une bonne soirée avec tes rêves, tes espoirs…
Bisous.
Dernière publication sur : Musique
Stella,
N’ais pas peur, la vie est ce qu’elle doit être et malheureusement on ne peut eviter ce qui doit arrivé.
De mon coté je vais allée
je t’embasse
isa
Je retiens ta leçon , Isabelle , car j’ai peur de la vivre bientôt , mais je ne veux pas y penser !
Esther va très très bien , seulement elle est très occupée en ce moment et moi avec car elle ne me lâche pas (MDR)!
Comment vas-tu ?
Bises
Stella
Hélène,
tu n’as pas à me demandée pardon, ton amie a besoin de toi donc sois là pour elle, c’est le principal et le reste es secondaire.
je t’emrasse
isabelle
Bonsoir mon Isa,
Pardonne moi j’ai passé aussi des moments durs à encaisser ; mon amie Evelyne a le coeur brisé et comme tu le dis je l’ai prise dans mes bras et nous avons bcp pleuré,
Personne ne sait de quoi sera fait demain : tu as raison Isa,
Je pense à toi,
bisous, je t’envoie un MP.
Hélène
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos