Archive | 22 février 2009

Qui suis-je?

22 fév

Viens plus près, beaucoup plus près de moi Je vais te couvrir de mes ailes Pour que tu n’aies plus jamais froid Je transformerais tes larmes en doux miel Mes plumes une à une caressent ton visage Et de tes joues mouillées, je vais m’abreuver Pour te redonner la force et le courage De croire […]

SOUS LA NEIGE

22 fév

 On sortira les pelles lorsque la neige tombera. ——————————————————————– Marcel Beliveau   Pour l’anxieuse que je suis, et que vous êtes peut-être, cette phrase devrait être inscrite en grand sous nos yeux. S’il est sage de préparer l’avenir, ne pensez-vous pas que le pire n’est jamais sûr ? Qu’il ne sert à rien de s’inquiéter […]

Mon blog . |
Sombres Reminiscences |
dreakill |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Huguette.... vie et secrets.
| Introspection des doigts de...
| noamauduit