Archive | 24 février 2009

Désolé

24 fév

Suite au retour de ma fille de colonie de ski où elle est revenue avec tellement de piqures de puce et plus peut être dans les valises…. Nous avons toutes deux des soins à faire car elles ne sont pas égoïstes ces petites bêtes, nous sommes confinées à la maison sans aucunes visites même pour […]

Mon blog . |
Sombres Reminiscences |
dreakill |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Huguette.... vie et secrets.
| Introspection des doigts de...
| noamauduit