Cadeau de Paschat

Posté par isabelled.monalisa le 2 mai 2009

Le texte est d’elle aussi, le voici:

Olala
Cette nuit j’ai regardé par ma fenêtre et j’ai vu un bizarre de truc dans le ciel
J’ai pris mes jumelles et j’arrivais pas à distinguer vraiment
J’ai donc jeté un coup d’œil dans mon télescope Humble et fiouuuuuuu!!!!
Ce que j’ai découvert ma complètement foutu par terre.
J’ai vite pris une photo et la voici
Étant donné que ma caméra numérique est pas aussi de qualité que mon ‘’Humble’’ on voit pas tout, mais ça donne quand même une bonne idée
C’étais écris ‘’Made in Isamon.unblog’’
Olala ce blog va faire parler de lui.
Faudra pas se surprendre de voir débarquer des trucs à pattes de toutes les couleurs sur ce blog
Pour ma part y sont les bienvenus

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci Paschat

26 Réponses à “Cadeau de Paschat”

1 2
  1. isabelle dit :

    Baba
    Tu as raison mais les Isa ne savent pas rester sans rien faire lol
    bises isa

  2. isabelle dit :

    Jade
    Merci beaucoup oui c’est joli comme tout
    Moi aussi je pense à toi et espere que tu vas mieux
    bisous
    isa

  3. isabelle dit :

    helene
    de rien c’etait un reel plaisir, toi tu as la tisane bouhhhhhhhhhh pas moi
    bisous
    ta poulette

  4. Francine
    je commence à comprendre pour faire monter les compteurs, que je suis naive….

  5. Francine
    oui en effet mais pour le moment je n’en ai pas parlée car je commece seulement à maitriser la logiciel
    oui beau cadeau de Paschat en effet
    bisous
    isabelle

  6. Isanew
    et oui je suis gatee pourie comme les gosses ….

1 2

Laisser un commentaire

 

Mon blog . |
Sombres Reminiscences |
dreakill |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Huguette.... vie et secrets.
| Introspection des doigts de...
| noamauduit