Impossible

23 mai

Je voulais vivre,
Je voulais sourire.
Je voulais te garder auprès de moi,
Mais la vie ne nous a pas laissée le choix,
Le destin t’a arrachée à moi ,
Ma blessure n’est toujours pas cicatrisée,
Malgré le temps et les années,
Je continue toujours à saigner.
Je ne peux pas t’oublier,
Je n’arrives pas à avancer,.
Ce jour m’a énormément choqué,
et a fait de ma vie un enfer, une cicatrice jamais refermée,
une mauvaise blague,
Ton cœur c’est arrêté et le mien est malade,
Mais que faire contre le destin , rien…

10 Réponses à “Impossible”

  1. booguie 23 mai 2009 à 23 h 26 min #

    le méga big bisou du soir bonne nuitée

    bisous du soir pour moi aussi il est 2H et je suis H.S.

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

  2. lenaik 23 mai 2009 à 20 h 38 min #

    Bonne nuit mon Isa, c’est avec plaisir que j’ai lu et relu tes textos, je suis ennuyée si tu savais mais je te l’écrirais, j’espère que d’ici là mon « amie » Evelyne ne sera plus fâchée contre moi, si amie il y a tjrs,
    bisous Hélène

    arretes de te ronger avec elle ! tu te rends malade

    Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos

  3. Madeleine 23 mai 2009 à 16 h 07 min #

    Bonjour !
    Il fait beau ici…
    Quel beau texte…Si triste…Courage !
    Bises
    Madeleine

    merci oui j’en ai besoin je me sens si lasse
    bises
    isa


    Dernière publication sur Blog de M. : Le Maginaire - Une vidéo youtube de relaxation et ASMR !

  4. chamade1000 Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.