Impossible
23 mai
Je voulais vivre,
Je voulais sourire.
Je voulais te garder auprès de moi,
Mais la vie ne nous a pas laissée le choix,
Le destin t’a arrachée à moi ,
Ma blessure n’est toujours pas cicatrisée,
Malgré le temps et les années,
Je continue toujours à saigner.
Je ne peux pas t’oublier,
Je n’arrives pas à avancer,.
Ce jour m’a énormément choqué,
et a fait de ma vie un enfer, une cicatrice jamais refermée,
une mauvaise blague,
Ton cœur c’est arrêté et le mien est malade,
Mais que faire contre le destin , rien…

le méga big bisou du soir bonne nuitée
bisous du soir pour moi aussi il est 2H et je suis H.S.
Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...
Bonne nuit mon Isa, c’est avec plaisir que j’ai lu et relu tes textos, je suis ennuyée si tu savais mais je te l’écrirais, j’espère que d’ici là mon « amie » Evelyne ne sera plus fâchée contre moi, si amie il y a tjrs,
bisous Hélène
arretes de te ronger avec elle ! tu te rends malade
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
Bonjour !
Il fait beau ici…
Quel beau texte…Si triste…Courage !
Bises
Madeleine
merci oui j’en ai besoin je me sens si lasse
bises
isa
Dernière publication sur Blog de M. : Le Maginaire - Une vidéo youtube de relaxation et ASMR !
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.