Archive | 26 juillet 2009

Jamais contents

26 juil

 Les gens qui ne sont jamais contents de leur sort sont ceux qui se plaignent toujours que ça va plutôt mal quand ça ne va pas assez bien, qui, lorsque ça va moins mal,      se plaignent que ça n’aille pas mieux, qui, lorsque ça va mieux,      se plaignent que ça n’aille pas encore […]

Prenoms et pseudos en gifs en voilà d’autres

26 juil

                                                                           

Mon blog . |
Sombres Reminiscences |
dreakill |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Huguette.... vie et secrets.
| Introspection des doigts de...
| noamauduit