Archive | 11 septembre 2009

Etre différent

11 sept

Nous sommes tous différents, ne sommes pas des pairs Certaines personnes attendent patiemment. D’autres biens au contraire Se lancent des défis, inlassablement. Les premiers se laissent porter Et leur avancement n’est pas encourageant. Les seconds souffrent, au point de hurler Mais que de satisfactions malgré les douleurs lancinantes.

Mon blog . |
Sombres Reminiscences |
dreakill |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Huguette.... vie et secrets.
| Introspection des doigts de...
| noamauduit