Que d’agréables souvenirs
17 sept
Qu’il état bon ce temps, où nous étions tous deux.
Inconscients, comme deux adolescents
D’amour fou, Amoureux.
Totalement insouciants.
Nous ne pensions qu’au moment présent
Et profitions totalement de cet instant
Parfois même, tu oubliais tes patients
Et revenir totalement affolé dans le présent.
Que de bons souvenirs,
De te voir, de part cela « rougir »
Et avoir peur d’ouvrir la porte
Pour devoir t’excuser pour l’attente.
Et moi, de mon coté, hilarante
Sachant que personnes à part toi ne pouvait me voir.
Je rigolais d’être ton amante
Et me préparais à sortir, avant ton tendre au revoir.
Lorsqu’au moment je sortais, et que tu fermais la porte avant de partir…
Je regagnais le chemin de ma demeure,
Avec en souvenir ton regard et ton sourire
Le cœur rempli de bonheur.
Ces souvenirs resteront à jamais.
Gravés dans mon âme et mon cœur.
Quoi que la vie puisse me réserver,
S’il m’arrive un jour un autre grand bonheur


Hello
je trouve que ton blog est vraiment cool, continue comme ca. si tu cherches une robe ou des
chaussures, pense a passer chez soohie
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.