28 sept
Désolé, pas envie trop grosse journée qui
m’attend sur le plan psychologique à Bordeaux
malgré ma grippe donc avec le masque le top
non ! Et émotionnellement aussi….
L'accès au blog est momentanément impossible,veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.