Repose en paix mon amie

25 juin

Aujourd’hui j’ai mal et mon âme à froid
Je dois dire adieu à une partie de moi
Je dois laisser aller
La plus grande raison pour l’amitié

Un homme ne se perd pas dans de grands élans
On est fier, on est fort et indépendant
Mais on sait aussi qu’à part les amours de notre vie
Rien n’est plus important que notre amie

J’ai souffert de ta douleur
J’ai essayée d’atténuer tes peurs
Bien que j’ai fait de mon mieux
Je n’y suis arrivée que si peu

Mon amie toi qui fut présente dans ma vie
Bien que le chagrin m’envahit
Je te laisse aller te reposer
Ma très chère amie tu l’as tellement méritée

Merci d’avoir gracié ma vie de ton amitié

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.