gif noel 2011, on attend le pere noel

12 déc

hebergeur image

 

 

3 Réponses à “gif noel 2011, on attend le pere noel”

  1. canelle49 12 décembre 2011 à 15 h 23 min #

    Bonjour Isabelle,

    Joli calendrier, hélas je ne peux pas entrer sur le 12, peut-être encore une farce d’un blog.fr (sourire) c’est bien agréable de se retrouver sur ton blog et de voir ces photos de Noël.

    Gros bisous Isabelle, Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  2. nathalie 12 décembre 2011 à 13 h 04 min #

    C’est trop mignon les enfants toit petit derrière la fenêtre qui attendent le père noël
    génial
    Nathalie

  3. marie-jeanne 12 décembre 2011 à 9 h 55 min #

    bonjour isabelle

    trés mignon
    hier jusqu’à ce matin impossible de venir sur votre blog!!!!
    enfin ça remarche
    trés bonne journée peut être avec du soleil?? car ils annoncent du vent trés fort pour cette nuit
    je vous embrasse
    marie-jeanne

Laisser une réponse

Mon blog . |
Sombres Reminiscences |
dreakill |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Huguette.... vie et secrets.
| Introspection des doigts de...
| noamauduit