gif noel 2011, on attend le pere noel
12 déc
le quotidien de la vie et des gifs
les difficultés et les joies de la vie et des gifs pour animer vos blogs
12 déc







Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
© 2026 le quotidien de la vie et des gifs. Tous droits réservés .

Bonjour Isabelle,
Joli calendrier, hélas je ne peux pas entrer sur le 12, peut-être encore une farce d’un blog.fr (sourire) c’est bien agréable de se retrouver sur ton blog et de voir ces photos de Noël.
Gros bisous Isabelle, Helene
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
C’est trop mignon les enfants toit petit derrière la fenêtre qui attendent le père noël
génial
Nathalie
bonjour isabelle
trés mignon
hier jusqu’à ce matin impossible de venir sur votre blog!!!!
enfin ça remarche
trés bonne journée peut être avec du soleil?? car ils annoncent du vent trés fort pour cette nuit
je vous embrasse
marie-jeanne