ta naissance Julia

18 avr

hebergeur image

Mon adorable petit trésor
Écoute bien, car je ne parlerai pas fort
Je vais juste chuchoter à ton oreille
Que dans la vie il y a que l’amour qui fait des merveilles

Je connais bien ta maman
Et je l’aime éperdument
Tu as de la chance, c’est une femme épatante
Tu sais déjà qu’elle est douce, tendre et si aimante

J’ai aussi trois (et oui il y a ta maman en plus), merveilleux enfants
Tu joueras avec eux souvent
Tu fais déjà parti de ma vie
Quand l’amour existe, il en est toujours ainsi

Dieu t’a choisi pour être son enfant
N’est-ce pas magnifique pour un commencement
Tous les gens qui sont ici
Le sont pour toi ma petite chérie

Julia, tu n’auras qu’à laisser ton cœur te porter
Et nous serons tous là pour t’aider
Nos bras te seront toujours ouverts
Afin que tu reçoives tout le bonheur de la terre

 

Ta Mamie

hebergeur image

12 Réponses à “ta naissance Julia”

  1. nathalie 30 avril 2012 à 23 h 46 min #

    Petite Julia

    ta mamie t’aime profondément .
    tu as beaucoup de chance. alors dois une adorable petite fille.
    Felitation aux parents à mamie et à tata et à toi aussi bébé .
    nathalie

  2. Hélène Carle 23 avril 2012 à 1 h 44 min #

    Cette poésie à la douceur d’une berceuse. Très jolie!

    tendresse,
    Hélène*

    ( tu viens t’asseoir sur mon banc quand tu veux, tu y es chez-toi tu le sais déjà.)

  3. booguie 22 avril 2012 à 16 h 39 min #

    salut mamie
    de la part d’une autre mamie
    gros poutou tout tendre.

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...

  4. nathalie 20 avril 2012 à 0 h 16 min #

    C’est avec joie et bonheur que je lis se poème rempli d’amour pour votre petite fille. c’est un poème plus que magnifique dans le quel ressort tout l’amour pour votre petite fille. vous êtes généreuse remplie d’amour, de tendresse et comme il est beau et agréable à lire.
    toutes mes felitations pour ce très beau non magnifique poème .
    et autre chose félicitations mamie isabelle
    nathalie

  5. marie-jeanne 19 avril 2012 à 8 h 17 min #

    bonjour isabelle

    il n’existe rien de plus beau de plus somptueux
    que la naissance d’un enfant
    trés beau poéme
    un écrit doux et tendre comme le coeur d’une mamie
    toutes mes félicitations
    un trés beau partage vraiment!!!!!
    je vous embrasse
    marie-jeanne

  6. Hélène 19 avril 2012 à 7 h 41 min #

    Quel plaisir de lire que tu es montée en grade, je suis heureuse chère Mamie que du bonheur c’est magnifique
    Je vous souhaite à tous plein de tendresse et d’amour, gros bisous
    Hélène

  7. canelle49 18 avril 2012 à 23 h 24 min #

    Bonsoir Isabelle,

    je viens de voir avec bonheur que tu es mamie, c’est merveilleux. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et d’amour.

    Gros bisous Isabelle

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  8. cathy 18 avril 2012 à 18 h 53 min #

    ah, cet enfant a une merveilleuse mamie…bonne soirée

    Répondre Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

    Oops ! Une erreur est survenue.

    L'accès au blog est momentanément impossible,
    veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

    Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.