ta naissance Julia
18 avr
Mon adorable petit trésor
Écoute bien, car je ne parlerai pas fort
Je vais juste chuchoter à ton oreille
Que dans la vie il y a que l’amour qui fait des merveilles
Je connais bien ta maman
Et je l’aime éperdument
Tu as de la chance, c’est une femme épatante
Tu sais déjà qu’elle est douce, tendre et si aimante
J’ai aussi trois (et oui il y a ta maman en plus), merveilleux enfants
Tu joueras avec eux souvent
Tu fais déjà parti de ma vie
Quand l’amour existe, il en est toujours ainsi
Dieu t’a choisi pour être son enfant
N’est-ce pas magnifique pour un commencement
Tous les gens qui sont ici
Le sont pour toi ma petite chérie
Julia, tu n’auras qu’à laisser ton cœur te porter
Et nous serons tous là pour t’aider
Nos bras te seront toujours ouverts
Afin que tu reçoives tout le bonheur de la terre
Ta Mamie



Petite Julia
ta mamie t’aime profondément .
tu as beaucoup de chance. alors dois une adorable petite fille.
Felitation aux parents à mamie et à tata et à toi aussi bébé .
nathalie
Cette poésie à la douceur d’une berceuse. Très jolie!
tendresse,
Hélène*
( tu viens t’asseoir sur mon banc quand tu veux, tu y es chez-toi tu le sais déjà.)
salut mamie
de la part d’une autre mamie
gros poutou tout tendre.
Dernière publication sur Liberté d'expression. : Mon avenir avec lui...
C’est avec joie et bonheur que je lis se poème rempli d’amour pour votre petite fille. c’est un poème plus que magnifique dans le quel ressort tout l’amour pour votre petite fille. vous êtes généreuse remplie d’amour, de tendresse et comme il est beau et agréable à lire.
toutes mes felitations pour ce très beau non magnifique poème .
et autre chose félicitations mamie isabelle
nathalie
bonjour isabelle
il n’existe rien de plus beau de plus somptueux
que la naissance d’un enfant
trés beau poéme
un écrit doux et tendre comme le coeur d’une mamie
toutes mes félicitations
un trés beau partage vraiment!!!!!
je vous embrasse
marie-jeanne
Quel plaisir de lire que tu es montée en grade, je suis heureuse chère Mamie que du bonheur c’est magnifique
Je vous souhaite à tous plein de tendresse et d’amour, gros bisous
Hélène
Bonsoir Isabelle,
je viens de voir avec bonheur que tu es mamie, c’est merveilleux. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et d’amour.
Gros bisous Isabelle
Helene
Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !
ah, cet enfant a une merveilleuse mamie…bonne soirée
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.